Skip to main content
vendredi 26 janvier 2018

Succès retentissant pour le SkiBus

Près de 150 usagers en une fin de semaine!

Longueuil, le 26 janvier 2018 – Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est fier d’annoncer qu’à sa deuxième fin de semaine de service le SkiBus a été couronné de succès et connaît déjà un achalandage record.

« En effet, les usagers sont au rendez-vous et nous en sommes très heureux. Le départ à partir du terminus Longueuil cette année est sûrement une des raisons de cette popularité du service. Nous desservons maintenant plus largement l’agglomération de Longueuil, mais aussi l’île de Montréal et toute la région métropolitaine », a souligné Pierre Brodeur, président du conseil d’administration du RTL.

La navette SkiBus a transporté près de 150 clients la fin de semaine du 20 et 21 janvier derniers. Partenaire de ce service, Ski Saint-Bruno offre maintenant un rabais de 50 % sur leurs billets de jour et de soir aux skieurs et planchistes qui utilisent la navette.

En vigueur depuis le 6 janvier jusqu’au 11 mars, les samedis et dimanches, la navette SkiBus sera également offerte pendant la semaine de relâche scolaire, du 5 au 9 mars. Rappelons que le départ s’effectue à partir du métro Longueuil–Université-de-Sherbrooke, à la porte 41 de l’aile F du terminus d’autobus. L’horaire propose un premier départ à compter de 13 h 30 à Longueuil et un dernier retour à 22 h de Ski Saint-Bruno. Quelques arrêts sont prévus au cours du trajet, notamment à l’échangeur Saint-Hubert de la route 116 et le long du parcours à Saint-Bruno-de-Montarville.

Pour obtenir de l’information sur les horaires et les trajets de cette navette : www.rtl-longueuil.qc.ca/skibus
 

 

À propos du RTL

Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire des cinq villes de l’agglomération de Longueuil. Troisième société de transport en importance au Québec, le RTL comprend un réseau de 793 kilomètres. Avec quelque 1 100 employés, le RTL est un employeur important et participe ainsi à la vitalité économique de la région.

Ouvert sur son milieu, il fait partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins évolutifs de la clientèle.
Le RTL place ainsi l’amélioration de la qualité de vie des citoyens au coeur de son engagement.