Skip to main content
mardi 05 novembre 2019

LE RTL PARTENAIRE D’OPÉRATION NEZ ROUGE LONGUEUIL-RIVE-SUD

Longueuil, le 5 novembre 2019 – Pour une cinquième année, le Réseau de transport de Longueuil (RTL) s’associe à la campagne Opération Nez rouge Longueuil–Rive-Sud et invite les citoyens à utiliser un moyen de transport sécuritaire durant la période de réjouissances de fin d’année.

Le RTL participera à une tournée avec la mascotte d’Opération Nez rouge à bord d’un autobus qui se rendra dans différents lieux festifs, afin de sensibiliser le public à l’importance de retourner à la maison de façon sécuritaire. Nous profiterons également de l’occasion pour recommander l’utilisation du service de raccompagnement ou favoriser l’utilisation du transport collectif. Cette activité se tiendra le vendredi 6 décembre de 19 h 30 à minuit.

« Le RTL est fier de renouveler sa collaboration avec Opération Nez rouge Longueuil – Rive-Sud. C’est en unissant nos forces que nous sensibiliserons la population à l’importance de prévoir ses déplacements pour éviter la conduite avec facultés affaiblies. Nous nous réjouissons d’offrir la tournée RTL avec la mascotte et d’ainsi faire la promotion des festivités en toute sécurité » a souligné Pierre Brodeur, président du conseil d’administration du RTL et ambassadeur d’Opération Nez rouge Longueuil-Rive-Sud pour une première année.

Le service de raccompagnement sera en service sur les routes de l’agglomération de Longueuil pour un total de 18 soirées entre le 30 novembre et le 31 décembre 2019.

Pour plus d’informations sur la campagne, consultez le https://operationnezrouge.com/
 

Les partenaires d’Opération Nez rouge Longueuil-Rive-Sud.

 

À propos du RTL

Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire des cinq villes de l’agglomération de Longueuil. Troisième société de transport en importance au Québec, le RTL comprend un réseau de 793 kilomètres. Avec quelque 1 200 employés, le RTL est un employeur important et participe ainsi à la vitalité économique de la région.
Le RTL est le dixième meilleur employeur au Canada en 2019 selon le magazine Forbes.

Ouvert sur son milieu, il fait partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins évolutifs de la clientèle.
Le RTL place ainsi l’amélioration de la qualité de vie des citoyens au cœur de son engagement.