Skip to main content
mercredi 30 janvier 2019

MEILLEURS EMPLOYEURS AU CANADA : LE RTL EN 10e POSITION

Longueuil, le 30 janvier 2019 – Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) s’illustre au palmarès des 300 meilleurs employeurs au Canada, dévoilé par le magazine Forbes hier, en décrochant la dixième position. Au Québec, le RTL occupe le 5e rang.

Ce classement est défini par le niveau de satisfaction des employés à travers le pays. Plus de 1500 organisations, privées comme publiques, ont été sondées à travers le Canada.

« Le RTL est extrêmement flatté d’apparaître à ce prestigieux palmarès. Les efforts déployés par notre entreprise afin d’offrir un environnement et des conditions de travail remarquables à nos employés, grâce à l’appui des municipalités du territoire et au financement gouvernemental, sont ainsi récompensés. Le RTL a présentement le vent dans les voiles avec de nombreux projets innovants pour sa clientèle», a souligné Pierre Brodeur, président du conseil d’administration du RTL.

Le RTL apparait aux côtés d’entreprises prestigieuses telles Pratt & Whitney et Hydro-Québec. De nombreux postes sont toujours à combler au sein de notre équipe. Pour plus d’information, consultez notre site Web au http://www.rtl-longueuil.qc.ca/fr-CA/offres-d-emploi/.

Pour consulter le palmarès de Forbes, rendez-vous au https://www.forbes.com/canada-best-employers/#43505897241f .

 


À propos du RTL

Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire des cinq villes de l’agglomération de Longueuil. Troisième société de transport en importance au Québec, le RTL comprend un réseau de 793 kilomètres. Avec quelque 1 200 employés, le RTL est un employeur important et participe ainsi à la vitalité économique de la région.

Ouvert sur son milieu, il fait partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins évolutifs de la clientèle. Le RTL place ainsi l’amélioration de la qualité de vie des citoyens au cœur de son engagement.