Skip to main content
mercredi 18 septembre 2019

NAVETTES GRATUITES POUR LE DÉFI DES GÉNÉRATIONS

Longueuil, le 18 septembre 2019 – À titre de transporteur officiel du Défi des générations contre le cancer 2019, le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est heureux d’offrir son soutien à la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne en favorisant le transport collectif vers le parc Poly-aréna de Brossard le samedi 28 septembre prochain.

Le site de l’événement sera accessible par l’entremise d’un service de navettes gratuit et en continu, et ce, à toutes les 12 minutes, entre 8 h et 13 h. Les départs se feront au quai 5 du terminus Panama à Brossard vers le parc Poly-aréna, où se tiendra le Défi des générations contre le cancer, et inversement pour le retour.

« Le RTL est fier d’offrir un déplacement sécuritaire et efficace à tous les participants de cet événement sportif au profit de l’hôpital Charles-LeMoyne », a souligné Pierre Brodeur, président du conseil d’administration du RTL.

Pour en savoir plus sur l’horaire du service de navettes, consultez notre site Web, et pour plus d’informations sur le Défi des générations contre le cancer, consultez le site Web de la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne.

 

À propos du RTL

Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire des cinq villes de l’agglomération de Longueuil. Troisième société de transport en importance au Québec, le RTL comprend un réseau de 793 kilomètres. Avec quelque 1 200 employés, le RTL est un employeur important et participe ainsi à la vitalité économique de la région. Le RTL est le dixième meilleur employeur au Canada en 2019 selon le magazine Forbes.

Ouvert sur son milieu, il fait partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins évolutifs de la clientèle. Le RTL place ainsi l’amélioration de la qualité de vie des citoyens au cœur de son engagement.