Skip to main content
mercredi 31 juillet 2019

PLAGE EN FÊTE : LE BUS DES ÎLES VOUS Y AMÈNE !

Longueuil, le 31 juillet 2019 — Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) sera partenaire de l’événement Plage en fête de la Ville de Longueuil qui se déroulera les 10 et 11 août prochain. Pour l’occasion, le Bus des îles sera exceptionnellement gratuit lors de cette fin de semaine sur présentation d’un coupon d’embarquement.

 « Il s’agit de l’occasion idéale pour profiter pleinement des derniers week-ends de vacances avant le retour à l’école. De plus, plusieurs activités familiales gratuites sont prévues afin de favoriser les saines habitudes de vie », a souligné Pierre Brodeur, président du conseil d’administration du RTL.

Le service d’autobus sera offert gratuitement sur la ligne 261 en direction de la plage municipale de l’Île Charron, lieu des festivités. L’accès gratuit sera offert dès le début du service le samedi 10 août jusqu’à la fin du service le dimanche 11 août, sur présentation d’un coupon d’embarquement disponible sur le site Web du RTL. Rappelons que les départs de la ligne 261 – Bus des îles se font aux 60 minutes à partir du terminus Longueuil entre 9 h 45 et 17 h 45. Le dernier départ de l’île Charron aura lieu à 18 h 10.

Consultez notre site Web pour plus de détails.

Pour connaître la programmation complète, visitez le site Web de Plage en fête.

 

À propos du RTL

Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire des cinq villes de l’agglomération de Longueuil. Troisième société de transport en importance au Québec, le RTL comprend un réseau de 793 kilomètres. Avec quelque 1 200 employés, le RTL est un employeur important et participe ainsi à la vitalité économique de la région.
Le RTL est le dixième meilleur employeur au Canada en 2019 selon le magazine Forbes.

Ouvert sur son milieu, il fait partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins évolutifs de la clientèle.
Le RTL place ainsi l’amélioration de la qualité de vie des citoyens au cœur de son engagement.