Skip to main content
vendredi 20 décembre 2019

SYLVIE DESGROSEILLIERS NOMMÉE AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DU RTL

Longueuil, le 20 décembre 2019 – Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) accueille Mme Sylvie DesGroseilliers au sein de son conseil d’administration. Madame DesGroseilliers, conseillère municipale à la Ville de Brossard, remplace madame Monique Gagné, aussi conseillère, qui termine son mandat de deux ans au sein du RTL.

« Nous remercions madame Gagné pour sa collaboration au développement du transport collectif. Au nom du conseil d’administration, nous lui souhaitons une belle continuation. Nous accueillons avec enthousiasme l’arrivée de madame DesGroseilliers. Toute l’équipe sera au rendez-vous pour la soutenir dans son nouveau poste », a souligné Jonathan Tabarah, président du conseil d’administration du RTL.

Madame DesGroseilliers est présidente de la Commission de la culture et de la vie communautaire à la Ville de Brossard. Elle siège au Comité de circulation, à l’Office municipal d’habitation et à la Commission de l’habitation et du logement social de l’agglomération de Longueuil.

 

À propos du RTL

Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire des cinq villes de l’agglomération de Longueuil. Troisième société de transport en importance au Québec, le RTL comprend un réseau de 793 kilomètres. Avec quelque 1 200 employés, le RTL est un employeur important et participe ainsi à la vitalité économique de la région.
Le RTL est le dixième meilleur employeur au Canada en 2019 selon le magazine Forbes.

Ouvert sur son milieu, il fait partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins évolutifs de la clientèle.
Le RTL place ainsi l’amélioration de la qualité de vie des citoyens au cœur de son engagement.