Skip to main content

Formulaire de plainte

Le RTL accorde une importance primordiale à la qualité du service offert à sa clientèle. Malgré tous nos efforts pour assurer que notre service soit à la hauteur de vos attentes, il se peut toutefois que vous ayez éprouvé un contretemps lors de vos déplacements.
 
Pour nous en faire part, nous vous invitons à remplir ce formulaire et nous le soumettre. Vous devez cependant être en mesure de nous fournir certains détails de l’événement.
 
Si vous n'êtes pas en mesure de produire l'information demandée, veuillez contacter le Service à la clientèle au 450-463-0131 pendant les heures de service:
Du lundi au vendredi de 7h à 20h
Les samedis, dimanches et jours fériés de 8h30 à 16h30.
 
 

 

Afin de valider rapidement et efficacement vos commentaires, veuillez compléter les champs suivants :




--- OU ---

--- OU ---


Le RTL assure la confidentialité des informations fournies par la clientèle.