Skip to main content
vendredi 07 août 2020

FERMETURE DU PONT-TUNNEL LOUIS-HIPPOLYTE-LA FONTAINE DANS LES DEUX DIRECTIONS

Du vendredi 7 août, 23 h au samedi 8 août, 7 h, le pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine sera fermé à la circulation, dans les deux directions en raison d’une inspection du fonctionnement du système automatisé de détection des incidents.
 
Les arrivées et les départs de la ligne 61 prévus au métro Radisson vers la Rive-Sud ce vendredi 7 août à 23h20 et à 00h30 s’effectueront aux mêmes heures à la porte 9 du terminus d’autobus de Longueuil.

Samedi, les autobus de la ligne 61 en partance pour Montréal à 06h14 de Fort St-Louis et De Montarville déposeront les usagers au terminus Longueuil.
 
La reprise des trajets via le pont pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine se fera samedi à 07h24 de Fort St-Louis et De Montarville et à 08h10 de Radisson.
 
Les clients de la ligne 61 du RTL pourront bénéficier pendant cette période de la gratuité du service de métro aux stations Longueuil–Université-de-Sherbrooke et Radisson.

Pour vous informer des perturbations abonnez-vous aux alertes de l’application Chrono ou contactez le Centre de relation et d’information clientèle au 450 463-0131.
 
Nous vous remercions de votre compréhension.