Skip to main content
mardi 30 mars 2021

NOUVELLE OFFRE DE SERVICE DÈS LE 5 AVRIL

Une nouvelle offre de service entrera en vigueur à compter du lundi 5 avril.

Lignes en service
1, 3, 4, 5, 6, 8, 10, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 20, 21, 22, 23, 25, 28, 29, 32, 34, 35, 39, 41, 42, 43, 44, 45, 47, 49, 50, 54, 55, 59, 60, 61, 71, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 80, 81, 83, 84, 88, 90, 98, 99, 121, 123, 125, 132, 161, 170, 180, 185, 410, 417, T20, T21, T22, T48, T77, T89, T92, T93 et T94.

Ajustements de services
Le RTL suivra de près l’évolution de la situation et ajustera au mieux de sa capacité son service selon les besoins, l’achalandage et la reprise dans certains secteurs. D’ailleurs, des ajustements de service ont été apportés aux lignes 42, 60, 121, 132, T22, T48, T89. Des départs ont aussi été ajoutés sur la ligne 25.

Horaires
Par mesure sanitaire, les horaires papier ne seront pas disponibles, mais sont téléchargeables sur notre site Web. De plus, pour mieux planifier vos déplacements, nous vous invitons à consulter notre fil d’actualité Twitter (@RTL_info). Les applications de mobilités mobiles Chrono, Google et Transit seront également mises à jour selon les nouveaux horaires.