Skip to main content
jeudi 27 janvier 2022

TERMINUS LONGUEUIL : DÉPLACEMENT DE LA BILLETTERIE MÉTROPOLITAINE

Au cours de la semaine du 31 janvier 2022, la billetterie métropolitaine du terminus Longueuil déménagera ses guichets à un nouvel emplacement. Toujours localisée dans l’aile A, elle sera située en face du Tim Hortons.

 

La billetterie sera équipée de 4 guichets, dont un adapté pour la clientèle à mobilité réduite.

Le déplacement des équipements d’une billetterie à l’autre devrait s’effectuer sur plusieurs jours, c’est pourquoi, afin d’assurer la continuité du service, 3 comptoirs seront ouverts à l’ancienne billetterie et 4 à la nouvelle, aux heures les plus achalandées, durant toute cette période.

Nous vous conseillons toutefois de prévoir vos déplacements en achetant vos titres de transport à l’avance aux distributrices de titres, à la billetterie ou dans un point de vente près de chez vous.

Autre déménagement à venir, celui du comptoir des objets trouvés qui devrait, quant à lui, être déplacé dans un local temporaire juste en face de l’ancienne billetterie, au courant du mois de février.

Pour récupérer un objet perdu, veuillez contacter notre Centre relation et information clientèle au 450 463-0131 qui vous expliquera la marche à suivre.

Ces déménagements sont nécessaires pour la poursuite des travaux immobiliers qui sont en cours au terminus Longueuil.