Nous utilisons des témoins de connexion pour améliorer votre expérience sur notre site web. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des témoins. Accepter
Skip to main content
mardi 14 février 2023

Le RTL remercie ses usagers

Le Réseau de transport de Longueuil a profité de la Saint-Valentin pour remercier ses usagers de leur fidélité au transport collectif. Par votre choix, vous encouragez non seulement la mobilité partagée, mais vous contribuez aussi à protéger notre planète et notre santé à tous.

Des employés du RTL, dont des directeurs et des membres du conseil d’administration, ont distribué des milliers de chocolats entre 7h et 8h, terminus Longueuil, terminus Panama et stationnement Chevrier, sans oublier les taxis collectifs.

Maillon indispensable d’une mobilité durable, le transport en commun ne pourrait toutefois pas jouer ce rôle essentiel sans le soutien quotidien de ses utilisateurs. Le RTL est donc très heureux d’avoir pu souligner votre engagement par cette attention.

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez?