Nous utilisons des témoins de connexion pour améliorer votre expérience sur notre site web. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des témoins. Accepter
Skip to main content
mercredi 28 juin 2023

Retour de la ligne 298 - RandoBus

Le RTL est fier d’annoncer le retour de la ligne 298 dès le 1er juillet ! La ligne désormais nommée RandoBus vous permet de vous rendre du terminus Longueuil au parc national du Mont-Saint-Bruno et inversement. Ce service est rendu possible de concert avec la Sépaq, Tourisme Montérégie et la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville. Idéal pour les amateurs de randonnées et de plein air, le parc national du Mont-Saint-Bruno vous offre une multitude d’activités en nature pour bien profiter de l’été !

 
Dès ce samedi 1er juillet et ce jusqu’au dimanche 20 août inclusivement, le RandoBus vous permettra de vous rendre facilement au parc national du Mont-Saint-Bruno.
 
Tellement d’avantages à monter à bord du RandoBus !
 
•    Privilégié ! Avec le RandoBus, nul besoin de réserver votre entrée au parc. Vous bénéficiez d’un accès garanti au parc national du Mont-Saint-Bruno et ce, même si le nombre maximal d’accès quotidiens est atteint.
 
•    Avantageux ! Vous bénéficiez d’un rabais de 25 % applicable à la location d’équipements le jour-même (sur réservation 24 h à l’avance).
 
•    Écologique ! Rouler en autobus, c’est favoriser le transport collectif et actif et réduire par ricochet les GES. C’est votre bonne action de la journée!
 
•    Économique ! Vous montez à bord avec tout titre de transport du RTL ou au modique coût de 3,75$.
 
 
Pour consultez l’horaire des départs ou pour connaître toutes les informations relatives à la ligne 298 Randobus, cliquez ici.
 
Planifier mon trajet avec Chrono!
 
La ligne 298 comprend aussi de nombreux arrêts à Saint-Bruno-de-Montarville. Le RTL encourage les utilisateurs des transports en commun à télécharger l’application mobile Chrono disponible sur iOS et Android pour connaître les horaires à chaque arrêt.
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez?