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mercredi 01 avril 2020

COVID-19 : Ajustements au service réduit du RTL

Longueuil, le 1er avril 2020 – Dans le cadre de la pandémie de la COVID-19, le Réseau de transport de Longueuil (RTL) a procédé lundi à la mise en place d’un service réduit, tel que demandé par l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM) et en accord avec les autres sociétés de transport de la région métropolitaine. Cette réduction a été prise avec un souci de répondre aux besoins des clients, dans la mesure du possible, et de transporter les travailleurs des secteurs essentiels. Le RTL procédera à des ajustements notamment afin de respecter la distanciation sociale dans les autobus.

« Nous suivons de près la situation et sommes à l’écoute des commentaires reçus dans les derniers jours par nos clients et comprenons leurs besoins. Nous ajustons le service en continu et nous vous invitons à suivre nos avis clientèle, nos réseaux sociaux et notre site web, afin de prendre connaissance de tous les ajouts faits au quotidien. Notre priorité est de desservir la clientèle qui doit se rendre au travail pour assurer un service essentiel », a déclaré Michel Veilleux, directeur général du RTL.

Nous vous invitons à consulter régulièrement les avis clientèle sur notre site Web. Nous vous rappelons également qu’une page Web est dédiée aux mesures mises en place par le RTL durant la pandémie de la COVID-19.

À propos du RTL

Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire des cinq villes de l’agglomération de Longueuil. Troisième société de transport en importance au Québec, le RTL comprend un réseau de 793 kilomètres. Avec plus de 1 200 employés, le RTL est un employeur important et participe ainsi à la vitalité économique de la région. Le RTL apparaît pour une deuxième année consécutive en 2020 au palmarès des meilleurs employeurs du magazine Forbes.

Ouvert sur son milieu, il fait partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins évolutifs de la clientèle. Le RTL place ainsi l’amélioration de la qualité de vie des citoyens au cœur de son engagement.