Skip to main content
mardi 01 septembre 2020

LE RTL SALUE MONSIEUR PIERRE BRODEUR ET ACCUEILLE MADAME JULIE BOURGOIN AU SEIN DE SON CONSEIL D’ADMINISTRATION

Longueuil, le 1er septembre 2020 - Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) accueille madame Julie Bourgoin à titre de membre du conseil d’administration. Conseillère à la Ville de Saint-Lambert, madame Bourgoin succédera à monsieur Pierre Brodeur, maire de Saint-Lambert.
 
« Nous souhaitons la bienvenue à madame Bourgoin au sein de notre conseil d’administration et lui apporterons tout le soutien nécessaire à la maîtrise des différents dossiers du RTL. En mon nom personnel et au nom des membres du conseil d’administration, je désire également remercier chaleureusement monsieur Pierre Brodeur pour son apport au RTL. Après son passage à titre de président du conseil, monsieur Brodeur m’a épaulé au sein de ce CA et a facilité mon arrivée à titre de président à mon tour. J’aimerais souligner son dévouement et son engagement et lui souhaiter une bonne continuité auprès des autres instances où il siège », a affirmé monsieur Jonathan Tabarah, président du conseil d’administration du RTL.
 
Le nouveau vice-président du conseil d’administration du RTL sera nommé ultérieurement par le conseil d’agglomération de Longueuil.

À propos du RTL
 
Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire des cinq villes de l’agglomération de Longueuil. Troisième société de transport en importance au Québec, le RTL comprend un réseau de 793 kilomètres. Avec plus de 1 200 employés, le RTL est un employeur important et participe ainsi à la vitalité économique de la région. Le RTL apparaît pour une deuxième année consécutive en 2020 au palmarès des meilleurs employeurs du magazine Forbes.
 
Ouvert sur son milieu, il fait partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins évolutifs de la clientèle. Le RTL place ainsi l’amélioration de la qualité de vie des citoyens au cœur de son engagement.