Skip to main content
mercredi 26 février 2020

SKIBUS : EN BUS VERS LES SPORTS D’HIVER DURANT LA RELÂCHE SCOLAIRE

Longueuil, le 26 février 2020 – Pendant le congé scolaire, la ligne 299 SkiBus à partir du terminus Longueuil vous permettra de pratiquer le ski, la planche à neige, la raquette et bien d’autres activités hivernales à Saint-Bruno-de-Montarville et ceci à faible coût. Du 2 au 8 mars, le RTL vous invite à monter à bord du SkiBus se rendant à la station Ski Saint-Bruno et au parc national du mont-Saint-Bruno tous les jours de la semaine, avec un premier départ à 9 h au terminus Longueuil.

Grâce à l’utilisation de la ligne SkiBus, vous profiterez de rabais offerts par Ski Saint-Bruno et la SÉPAQ. La station de ski offre à la clientèle du SkiBus un rabais de 50 % sur le billet de ski à prix régulier de jour comme de soir tandis que la SÉPAQ offre une réduction de 25 % sur la location d’équipement au parc national du Mont-Saint-Bruno. Notez, par ailleurs, que le droit d’entrée et la location d’équipement sont gratuits pour les enfants et adolescents de 17 ans et moins dans les différents parcs de la SÉPAQ.

Rappelons que la ligne SkiBus (299) fait le relais entre le terminus Longueuil, accessible notamment par le métro Longueuil – Université-de-Sherbrooke, la station Ski Saint-Bruno et le parc national du Mont-Saint-Bruno, avec quelques arrêts à Saint-Bruno-de-Montarville. Étant une ligne régulière du RTL, les clients y ont accès avec tout titre du RTL, métropolitain ou au coût de 3,50 $.
Pour plus d’informations sur les horaires et le trajet de la navette, visitez le site Web du RTL au http://www.rtl-longueuil.qc.ca/fr-CA/ski-bus.
 


À propos du RTL

Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire des cinq villes de l’agglomération de Longueuil. Troisième société de transport en importance au Québec, le RTL comprend un réseau de 793 kilomètres. Avec plus de 1 200 employés, le RTL est un employeur important et participe ainsi à la vitalité économique de la région. Le RTL apparaît pour une deuxième année consécutive en 2020 au palmarès des meilleurs employeurs du magazine Forbes.

Ouvert sur son milieu, il fait partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins évolutifs de la clientèle. Le RTL place ainsi l’amélioration de la qualité de vie des citoyens au cœur de son engagement.