Soutien à la clientèle
Le Centre relation et information clientèle est votre porte d’entrée unique pour tous vos besoins en information sur le transport collectif offert par le RTL.
Nous sommes à votre disposition pour :
- Vous assister dans vos déplacements
- Vous informer sur les heures de passage des autobus et des taxis collectifs
- Vous fournir toute l’information sur les règlements à bord
- Accueillir vos plaintes, vos commentaires et aussi votre appréciation de nos services
- Vous informer sur les services du transport adapté
Bref, toute demande qui vous permet de bien utiliser les services de transport collectif!
Nous téléphoner
Renseignements: 450 463-0131
Heures d'ouverture
Lundi au vendredi: 7 h à 19 h
Samedi, dimanche et jours fériés: 8 h 30 à 16 h 30
Pour vous assister, notre service est ouvert 365 jours par année! Vous pouvez donc nous contacter en tout temps, pendant nos heures d'ouverture.
Nous écrire
1150, boulevard Marie-Victorin Longueuil (Québec) J4G 2M4
Nos médias sociaux
Heures d’activités sur les médias sociaux
Lundi au vendredi : de 7 h à 19 h
Page Facebook @RTLlongueuil: Page officielle du Réseau de transport de Longueuil où sont diffusées des nouvelles liées au transport collectif et des informations sur nos services.
Compte officiel Instagram du réseau de transport de Longueuil (RTL).
Compte officiel LinkedIn du réseau de transport de Longueuil (RTL).
Compte officiel TikTok du réseau de transport de Longueuil (RTL).
Billetteries métropolitaines
La billetterie métropolitaine du Terminus Longueuil
Heures d’ouverture : Lundi au dimanche et jours fériés : 5 h 30 à 00 h 30.
La billetterie métropolitaine du Terminus Panama
Heures d’ouverture : Lundi au vendredi, samedi, dimanche et jours fériés : 6 h 30 à 22 h 00 .
La billetterie métropolitaine du Terminus Brossard
Heures d’ouverture : Lundi au vendredi : 5 h 30 à 22 h 00 .
Samedi, dimanche et jours fériés : 8 h 30 à 19 h 00.
Gagnez du temps en prenant rendez-vous pour :
- Obtenir ou renouveler une carte OPUS (avec ou sans photo*)
- Récupérer une carte enregistrée perdue, volée ou défectueuse
- Faire un échange ou un remboursement
Pour prendre rendez-vous, consultez ce site web : www.inscriptweb.com/RTL
Dans la mesure où l’information est portée à sa connaissance et/ou obtenue à temps, le RTL transmettra à sa clientèle les informations majeures pouvant affecter ses déplacements. Les informations transmises sont au meilleur de notre connaissance et sont à titre indicatif seulement.
Transport adapté
|
Tarifs et points de vente
|
Avis à la clientèle
|
Équipements et installations
|